Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arctangente
Arctangente
Publicité
Archives
26 mars 2008

Peuple sauvage ?!

Ce genre de qualificatif a-t-il encore sa place chez des responsables politiques ?

Selon, rue89.com

  • Claude Goasguen, député UMP de Paris, a qualifié le peuple palistinien de "peuple sauvage de terroristes épouvantables". C'est au nom des 111 parlementaires du groupe d'amitié France-Israël qu'il s'est ainsi exprimé le 11 mars dernier, place de la République, à Paris. Ces propos scandaleux,répugnant, n’ont même pas été condamné par les députés du groupe d’amitié France-Israel.


  • Claude Goasguen, se rappelle sans doute avec ce genre de déclaration au "bon vieux temps" de sa jeunesse où il a fondé, avec Patrick Devedjian, le groupe d'extrême droite Occident dont la devise était « Tuez les communistes partout où ils se trouvent ! » et qui a approuve le coup d'État des colonels en Grèce et a même  ajouté « La seule méthode reconnue pour mettre fin à l'agitation marxiste étant l'élimination physique, nous suggérons au gouvernement grec de ne pas se laisser prendre au piège d'un pseudo-humanitarisme. »
  • Le silence complice semble être le mot d'ordre des 111 parlementaires du groupe d'amitié France-Israël. Notamment : J-P Brard, J-M Ayrault, C Bartolone, J Dray ... C'est plus facile de parler de chine que de proche-orient. N'est ce pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité